Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doux Péchés
24 août 2008

Rentrée des classes.

rentr_e_vetement_022


La rentrée des classes: Juste un prétexte pour se rhabiller, une occasion pour que maman nous offre de jolis nouveaux vêtements.
Pour ne pas trahir les habitudes, je me suis rendu en ville avec ma maman et mon frère pour les petits achats vestimentaires de la rentrée des classes.


Agréable sortie autour des magasins, sous un temps malheureusement mauvais.



rentr_e_vetement_016

rentr_e_vetement_018 rentr_e_vetement_019 rentr_e_vetement_020

rentr_e_vetement_009

rentr_e_vetement_015


Perfecto noir moltonné (Pull and Bear)

Gilet gris en grosse maille (H&M)

Slim denim (Zara)
 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah tu sais quoi... Je suis même pas sure d'avoir acheter de nouvelles choses pour la rentrée :) B'zuuuuuuuu.
Publicité
Les Doux Péchés
Archives
Publicité