Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doux Péchés
25 août 2008

Guitare

guitare_apareil_photo_009


La guitare en main, le vieil appareil photo autour du cou, Je suis prets pour mon mini-shooting.

J'avais déjà eu l'idée de faire des photos avec ma guitare, mais je ne savais pas avec quelle tenue la marier, et je ne savais pas non plus comment l'illustrer, mais en regardant les nouvelles photos de l'album de Carla B. (Comme si de rien n'était), l'inspiration est venue, le coté trés simple de la photo m'as plus.

carla_bruni_386

De plus, j'ai trouvé récemment cet appareil photo vintage qui avait appartenu à mes parents, et comme je l'aime beaucoup, je voulais le mettre en scène.
Donc pour cette série de photo, j'ai opté pour quelque chose de trés simple, une tenue trés sobre.


guitare_apareil_photo_015

guitare_apareil_photo_006

guitare_apareil_photo_018

guitare_apareil_photo_008


T-shirt blanc en coton (H&M)

Slim denim (Zara)

Bracelets en bois (H&M)

Appareil photo vintage

Guitare acoustique


(Pour informatin, je ne sais pas jouer de la guitare, je voulais juste apprendre,
mais mon côté trés impatient fait souvent surface)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
t'as un ptit côté laurent voulzy lol sérieux !!
B
J'aime bien ces photos elles sont chouettes :) <br /> Moi aussi j'ai fait des photos avec ma guitare pendant les vacances lol, et comme toi je ne sais pas en jouer, c'est quand même bête ! elle est belle la guitare ! b'zuuu (l)
Publicité
Les Doux Péchés
Archives
Publicité