Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doux Péchés
26 août 2008

Virgin Suicides

18886106_w434_h_q80

Moi, je suis un grand fanatique. Je fanatise beaucoup de choses, du Vogue français aux macarons, en passant par certains blogs, certains films, certains livres, les objets vintage ou encore certaines chansons... (la liste serait trop longue)


Mais en particulier, je fanatise un film: Virgin Suicides

J'aime ce film pour sa grace, sa simplicité, sa gravité, son ambiance, la façon qu'à Sofia Coppola pour rendre les choses simples aussi belles et aussi graves. J'avoue que Kirsten Dunst y est pour beaucoup, car elle interprète Lux avec une grace exemplaire. Mais pour moi ce film est un pur chef d'oeuvre cinématographique.



Pour ma part, les films de Sofia Coppola sont les plus beaux,
et Virgin Suicides est son plus beau film.


VirginSuicides1

474612030

virgin01

virgin02

virgin05


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ahh jadore tout autant !!! magnifiquement mis en scène, filmé et interprété !!!<br /> fan de sofia copola !!!!<br /> <br /> et le livre est aussi touchant !
B
Forcément avec des acteurs et actrices aussi beaux :) B'zuuuuu. Je parie que tu la regardais plein de fois pendant les vacances :)
H
Voilà !<br /> Bisouu Mr Macaron <3333...
Publicité
Les Doux Péchés
Archives
Publicité